Il est vrai qu’on est le 23 septembre mais détrompez-vous, l’été n’est pas encore fini !! Avec une météo qui grimpe pour atteindre les 32°, les terrasses sont toujours pleines et les soirées continuent jusqu’au petit matin.

Découvrons ensemble les soirées programmées à Jobi Gammarth.

Mardi 24 septembre : Banga Band 

Banga Live Band sera accueilli ce mardi au Jobi Gammarth qui reprendra les tubes les plus connus pour une soirée exceptionnelle.

Mercredi 25 septembre : Gamra Band 

Amoureux de Live music, rendez-vous ce mercredi au Jobi avec Gamra Band suivi de Dj Moncef Berich.

Jeudi 26 septembre : SupaFlava

DJ Supaflava vous promet une grande soirée ce jeudi 26 septembre au Jobi Gammarth

Vendredi 27 septembre : DJ Saber Boukchina 

Nous sommes toujours très heureux d’accueillir le weekend. Rendez-vous ce vendredi avec DJ Saber Boukchina suivi de DJ Haythem Ben Moussa qui mettront le feu sur scène.

Samedi 28 septembre : DJ Nakata 

C’est samedi, alors pensez juste à vous amuser. Rendez-vous au Jobi avec DJ Nakata suivi du talentueux DJ Haythem Ben Moussa.

Dimanche 29 septembre : Jungle Party with DJ Maroo 

Vous avez adoré le son qu’il produit. DJ Maroo sera donc de retour au Jobi Gammarth ce dimanche 22 septembre pour vous faire découvrir sa Jungle Party.

Le Jobi Gammarth vous propose aussi un accès à la plage dès midi. Vous pouvez également réserver vos places en vous rendant sur l’application Jobi disponible sur :

* Android 
iOS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok