Dar el Jenna, l’un des derniers endroits sauvages en Tunisie

Si vous êtes amoureux de la nature, des randonnées, de la pêche, de la plongée, si vous êtes des artistes ou des aventuriers tout simplement alors Dar El Jenna est l’endroit pour vous !

Comme son nom le montre, c’est le paradis sur mer. A Dar El Jenna vous allez trouver l’une des dernières plages sauvages de la Tunisie, d’une beauté à couper le souffle. Loin de toute habitation, de pollution, idéale pour le dépaysement total, Dar El Jenna c’est l’appel à la découverte. Vous vous rappelez du film « The Beach » avec la belle plage mystérieuse qui reste un secret à protéger par tous les membres d’une communauté réduite ? Dar El Jenna est LA PLAGE !

L’expérience Marhba.tn: Une randonnée régal

Pour arriver à la plage de Dar el Jenna il faut tout d’abord commencer avec une randonnée. Un parcours qui offre de beaux panoramas vers la Méditerranée de coté de Bizerte avec sa couleur turquoise qui appelle à la baignade. A la fin de la randonnée : le plaisir des yeux. C’est la plage sauvage de Dar El Jenna. C’est le paradis sur mer, l’endroit où vous pouvez vous baigner loin de l’agglomération, marcher au bord de la mer, faire de la plongée ou tout simplement faire paix avec soi même en regardant la mer.  

Vous avez le choix entre 3 plages au sable qui se succèdent, séparées juste de petits caps rocheux, ce qui rend l’endroit encore plus attirant ! 

On a e la chance de découvrir cet endroit magnifique de la Tunisie avec l’Association de Protection et de Sauvegarde du Littoral de Bizerte et on doit leur remercier pour le travail dédié à la région dont ils font la promotion. C’est un grand plus pour Bizerte ! 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Suivez nous sur youtube

Rouka travel