A la découverte du Cap Zbib, les Seychelles de la Tunisie

Combien de fois on n’a pas admiré les fonds d’écran avec les paysages qui montrent une parfaite eau turquoise aux environs sauvages?

Mais la plupart du temps des images pareilles étaient prises dans des destinations qui nous font seulement rêver...

Et pourtant! Regardez! Marhba.tn y était et on a adoré ! 

C’est la Tunisie. La Tunisie sublime, fascinante, magiques, qui surprend, qui étonne, qui coupe parfois le souffle avec sa beauté. Apres toute une saison de randonnées découverte des montagnes, il est temps pour explorer les cotes avec la mer chaude et le soleil africain. Loin des plages aménagées et des zones habitées se trouve le Paradis. Ce sont les endroits sauvages, les petits coins secrets, méconnus par étrangers et tunisiens à la fois.  Et heureusement il y en a plein! Il faut juste sortir pour les découvrir.

Cap Zbib la côte sauvage

Ce n’est plus une surprise le fait que la région de Bizerte est l’une des plus surprenantes en matière de paysages sauvages. C’est un monde encore et on l’espère pour longtemps vierge. Un littoral qui s’étend sur 300 km et ou vous allez trouver des plages au sable fin, des criques, des lagunes sauvages et des caps.

Au nord de la Tunisie il y à Cap Zbib qui fait partie de la Imada de Metline. Et là...c’est tout ce qu’on espère voir de plus beau devant nos yeux: une mer a la couleur du Pacifique, des criques sauvages, des falaises pour des sauts spectaculaires qui entraînent l’adrénaline et qui donnent addiction.

Cap Zbib est irrésistible! L’endroit a tous les atouts: on peut choisir plusieurs endroits pour nager mais tous sont sauvages, la mer est profonde et sublime, on peut explorer des grottes ou pêcher.

Une fois allés à Cap Zbib, vous n’allez jamais l’oublier.  

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES