Aventure extrême en tyrolienne

A vos marques, prêts? Glissez! Et on est partis à l’aventure. Une unique, inégalable, mémorable, qui donne des sensations fortes. Une course, attaché à une corde de 80 mètres de longueur c’est une expérience à vie!

Et Marhba.tn a pleinement profité de cette expérience !

La tyrolienne. Les fans de sensations fortes sont familiers avec ce sport un peu extrême. Pour les autres, on peut résumer la tyrolienne avec une simple description: suspendu en air, sur une corde tendue entre deux points, vous glissez d’un bout à l’autre ayant l’impression de voler. La sensation? Forte à 100%.

La tyrolienne est l’une des plus tentants défis pour toutes les groupes d’âge, en offrant à part le mouvement et la coordination, aventure et suspens. Cette activité innovante reste pourtant encore peu pratiquée en Tunisie.

Sport et amusement au superlatif

Amateurs de sensations fortes, on s’est rendu au Djebel Zaghouan pour tester et vivre une belle expérience. En toute confiance (et on remercie l’association AREZ pour l’encadrement et l’innovation à la fois) à 60 mètres d’hauteur, on s’est lancé dans une aventure aérienne des plus originales qui combine émerveillement, vitesse et une vue spectaculaire.

Quand le vol d’oiseau ne tien qu’a un fil

Pas d’inquiétude, le trajet est sécurisé, les guides sont pros. La confiance est essentielle avant se lancer vers le vide. L’aventure commence bien. Une montée sympa sur l’un des parois du Djebel Zaghouan afin d’arriver au point zéro. Les derniers conseils avant de filer sur le câble en acier.

Le vide se fait sentir sous nos pieds. Il n’y a pas de retour possible. L’effet est éblouissant!

Qui disait que les super héros existent seulement dans les livres et les films? 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES